Épisode 40 – Fin de WLM 2013

Wikipédia en français compte 1 432 346 articles, 16 329 contributeurs actifs et 82 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Épisode 40 – Fin de WLM 2013

  1. Guillaume70 dit :

    Coucou.
    Sur le « Un avertissement pour des résumés de diff incompréhensibles », il me semble que le message de LPLT n’est pas indiqué comme étant un avertissement, et ne devrait à mon sens pas être interprété comme ça puisque personne n’a parlé d’avertissement dans la RA.

    À mon sens c’est d’ailleurs plutôt le refus de répondre qui pose problème, plutôt que des commentaires de diffs peu clairs alors que beaucoup ne remplissent tout simplement pas cette case.

    • Frakir dit :

      Je pense que si parce que le message est dans un cadre utilisé pour donner des avertissements d’habitude.
      Je trouve que l’absence de réponse est plus curieuse que problématique vu qu’il n’y a pas de comportement véritablement problématique. On devrait pouvoir ignorer une demande un peu déplacée (ici ce n’est pas totalement déplacé mais ce n’est pas fondamental non plus amha). Akeron lui a demandé de répondre hier et j’ai dans l’idée que Sniper Masqué va être bloqué prochainement.

      • Guillaume70 dit :

        Ce serait bête d’en arriver là. Si le seul tort reproché est de ne pas bien remplir la case, alors moi aussi j’aurais du être bloqué de nombreuses fois. L’absence de réponse est problématique du point de vue du principe de collaboration, mais de là à envisager un blocage ? Ce serait pour moi exagéré en l’absence de tout dommage à l’encyclopédie ou de comportement très problématique avec ses interlocuteurs.

  2. Ping : Épisode 41 – Encore Lgd | Les échos d'en bas

Les commentaires sont fermés.