Clap de fin

Après 4 ans de billets, l’épisode 11 était sans doute le dernier. L’existence de ce blog est due à l’intérêt que j’ai eu à suivre certains éléments qui ont agité la vie communautaire de Wikipédia, de 2011 à février 2015. Un an plus tard cette (longue) histoire semble belle et bien  terminée.

La suite semble bien fade et la lassitude grandissant, il est temps de tourner la page…

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Bilan, Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Clap de fin

  1. GH dit :

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

  2. Comme je le disais par tweet : dommage, mais merci beaucoup Frakir pour avoir tenu cette chronique !

  3. JRibax dit :

    Dommage, c’était chouette. Merci pour ces chroniques rattrapées en cours de route, et bonne continuation.

  4. Dyolf77 dit :

    Dommage, une excellente aventure qui s’achève !
    Je trouve ce blogue fort utile. À bientôt.

  5. Léna dit :

    Merci beaucoup pour tout le boulot. Ton blog était comme une boîte de Pringles à picorer pour rester toujours un peu connecté à ce qui se passe dans le mouvement.

  6. troll bridgeur dit :

    Avant frakir, je perdais bcp de temps à survoler le bistro et son équivalent sur simple et même vikidia et je ne crois pas que je m’imposerai à nouveau ce pensum ; depuis la pierre-haute et surtout depuis les retards abusifs concernant l’admission de Nabilla puis d’Asselineau, je me demandais combien de temps Frakir allait encore tenir ; c’est une page aussi importante que celle d’Alithia qui se tourne et, pour une fois sur notre wiki francophone, elle se sera plutôt faite dans la sérénité.

  7. SammyDay dit :

    Dommage ! Peut-être que certains seront chauds pour relancer le RAW ?

  8. Comme Léna, ces billets me permettaient d’avoir une vue d’ensemble des actus du mouvement, merci pour cet investissement de longue haleine!

  9. Arkanosis dit :

    Quand la lassitude s’installe, il est effectivement temps de passer à autre chose. Un grand, très grand merci pour ces années passées à tenir, à mon sens, un des meilleurs blogs en rapport avec la Wikipédia francophone qui ait jamais existé. Le sevrage va être difficile…

  10. Enrevseluj dit :

    Mince, tu étais le seul blog que je suivais avec plaisir. Quel dommage.

  11. MrButler dit :

    Dommage. Ce fut certainement le meilleur de tous les blogs associés à la vie wikipédienne.

  12. gede dit :

    Merci pour beaucoup pour tout ce travail… 4 ans… Je n’ai pas vu le temps passer. Je t’ai lu dès le début. C’était presque devenu une habitude : j’attendais samedi, pour me mettre à jour de l’actualité de la communauté (que je n’ai plus le temps de suivre que de loin) grâce à toi. Tu vas laisser plus qu’un vide.

  13. Kvardek du dit :

    Nooooooooooooon (mais merci) !

  14. h4stings dit :

    A mon tour de te remercier. C’était toujours un plaisir de lire tes billets.

  15. Erik Bovin dit :

    Ah là là, je venais de découvrir le blog et je commençais tout juste à m’en délecter… Quel dommage ! Merci en tout cas pour ce travail de fond.

  16. La femme de menage dit :

    C’était bien, c’était chouette. Merci d’avoir tenu un an de plus.

  17. saca dit :

    Merci beaucoup pour toutes ces pastilles et le travail de veille qui se cache derrière.

  18. Ghoster dit :

    Merci beaucoup pour la tenue de ce blog durant toutes ces années, Frakir!

Les commentaires sont fermés.