Épisode 6 – Annonces de décès

Wikipédia en français compte 1 349 730 articles, 18 558 contributeurs actifs et 86 administrateurs actifs

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Épisode 6 – Annonces de décès

  1. Cantons-de-l'Est dit :

    J’ai bien ri en lisant l’annonce de décès. :-)))))

  2. oNaNcle dit :

    Ben moi j’ai moins ri quand pour la seconde fois en moins d’un mois — cliquer sur le lien que je joins à mon commentaire — je retrouve cette confusion entre briling et oNaNcle.

    Si mes bannisseurs étaient aussi certains de leur fait, ils m’auraient au moins laissé accès à ma page de discussion.

  3. oNaNcle dit :

    cela fera sans doute PLAISIR AU WEBMASTER du présent blog de savoir qu’il est lu aussi assidûment puisque je répondais avec un mois de retard…

    … mais l’on peut voir sur la Talk:Page d’oNaNcle que l’on a tenu compte de ma remarque de ce matin

  4. Frakir dit :

    Poster un commentaire ici peut avoir des conséquences insoupçonnées 😉

Les commentaires sont fermés.