Épisode de Juillet

Wikipédia en français compte 1 529 300 articles, 14 643 contributeurs actifs et 62 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Épisode de Juillet

  1. Fugace dit :

    Si je peux me permettre une correction : Je n’ai pas participé sur WP à l’étude des faux-nez m’ayant contestée (le premier était facilement repérable comme faux-nez, mais j’ignorais de qui), et je n’ai à aucun moment émis d’hypothèse (même hors WP) sur l’identité du compte principal. L’hypothèse « Nemoi », lorsqu’elle m’a été présentée, m’a paru vraisemblable. Et continue de me paraître vraisemblable.

Les commentaires sont fermés.