Épisode 26 – Juin

Wikipédia en français compte 1 519 142 articles, 15 446 contributeurs actifs et 74 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Épisode 26 – Juin

  1. Orikrin1998 dit :

    Tiens tu utilises Excel aussi pour faire les graphes ?

    Je suis content, je figure dans les 3 % d’anciens qui utilisent l’EV, je réponds à ma vocation de marginal. 🙂

  2. SammyDay dit :

    Mais si je compte bien, ça veut aussi dire que les nouveaux sont responsables d’un tiers des contributions ? C’est énorme !

    • Frakir dit :

      En fait « nouveau » regroupe les nouveaux comptes et les IP, ce sont ces dernières qui sont à l’origine d’une part aussi importante j’imagine.

  3. En passant dit :

    Bonjour,

    Je m’aperçois que j’avais oublié de vous remercier de m’avoir informé de la proposition d’une de mes sous-pages en PàS, le proposant ayant « oublié » de le faire (j’ai mis fin au débat, assez choqué, il faut bien le dire, de cette manière de faire que j’estime peu cavalière).

Les commentaires sont fermés.