Épisodes 16 & 17 – Robots

Wikipédia en français compte 1 498 736 articles, 17 238 contributeurs actifs et 74 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

  • RA/BA. Une requête contre mari93 à cause de la mauvaise justification de ses avis conserver en PàS ■ Le cas Luca Di Amoretti, utilisateur banni : Akeron propose de bloquer un paquet d’Orléanais abonnés à Orange pour mettre fin à ses vandalismes ■ Dans quels cas un fournisseur d’accès à Internet peut être contacté ? Réponse ■ 4 mois de repos pour Classiccardinal ; 3 jours pour Rene1596 ■ Encore et toujours de l’agitation sur le conflit israélo-palestinien : Jules et Racconish tentent de créer une oasis, un espace surveillé par des admins volontaires où les belligérants discuteraient ■ Demandes de restaurations de pages : des requêtes trainent, entre propositions, demandes et critiques.
  • ArbitrageKõan-Zhuangzi est abandonné, ED-209-Cobra bubbles non recevable, Léon66-G de gonjasufi traine.
  • Candidature. Super Bazooka (18216 éditions depuis 2009 : 72 % dans main, 119 articles créés, 2 114 reverts) candidate et est en bonne voie pour être élu admin.
  • Appel à commentaires. Hercule.

Autour de Wikipédia

Advertisements

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Épisodes 16 & 17 – Robots

  1. oNaNcle dit :

    lol les robots et je ne pense pas qu’ils soient à eux seul la cause des ADIEUX exprimés dans le Bistro de vendredi : comme moi, l’Utilisateur:Morburre est arrivé il y a deux lustres à la belle époque pionnière où l’EFFET PIRANHA prenait souvent le relais lorsque le créateur d’un article n’avait PAS aussitôt fourni quelques SOURCES SECONDAIRES ; il y a plus ou moins un mois trois de mes quatre créations d’article ont disparu sans la moindre forme de procès et, si moi je suis blasé, je gage que cela puisse décourager bien des nouveaux.

Les commentaires sont fermés.