Épisode 8 – Le sens des priorités

Wikipédia en français compte 1 479 293 articles, 17 757 contributeurs actifs et 71 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

  • Arbitres. LittleTony87 obtient le renouvellement de son mandat d’arbitre pour la deuxième fois. Les taux d’approbation ont été : 69.7 % (élection), 83.3 % (renouvellement 1) et environ 77 % (renouvellement 2) ■ Racconish demande également le renouvellement de son mandat ■ Le mandat d’Hadrianus est terminé et Letartean a démissionné.
  • CAr. Les 3 arbitres restant auront à traiter l’arbitrage Léon66-G de gonjasufi (harcèlement) et à se prononcer sur l’admissibilité d’un nouvel arbitrage : Kõan-Zhuangzi (même s’ils ne pourront peut être pas le traiter : si l’un d’eux est récusé). Celui contre Tibauty est annulé après son bannissement ■ Les arbitres ont préparé un tableau facilitant le suivi des décisions prises.
  • RA/BA. Au menu : Suprememangaka ne passera pas ses vacances avec Indif (ni avec Azurfrog), bannissement de Tibauty, attentions aux manœuvres de Lustucri, du repos pour GastelEtzwane et Ubixman, Pano38 a échappé au blocage définitif, 2 mois pour Iluvalar, 3 jours pour Karg se,  1 semaine pour Georgi1, la 1ère requête liée à l’arbitrage SV/Méo (réactions du demandeur ici et ), amabilités diverses etc. ■ Une clôture de PàS de Patrick Rogel en suppression contestée et annulée a fait beaucoup de bruit. La discussion est prolongée d’une semaine. Azurfrog a demandé à PR de se tenir éloigné des cas où il n’y avait pas de consensus évident.
  • Contestation. Starus a reçu une contestation de YanikB.
  • RCU. Le petit frère a encore frappé et voila que la fille fait son apparition.

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Épisode 8 – Le sens des priorités

  1. GaAs dit :

    1000 volumes de 1200 pages, ça fait 1 200 000 pages, pas 120 000…

Les commentaires sont fermés.