Épisode 7 – Le réglement

Wikipédia en français compte 1 477 022 articles, 17 996 contributeurs actifs et 77 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Épisode 7 – Le réglement

  1. oNaNcle dit :

    Le soulèvement des machines (Terminator) : tu avais raison Frakir de dire dans l’épisode numéro trois que je n’allais pas pouvoir m’empêcher de contribuer à nouveau suite à mon année sabbatique volontaire ; hélas, si je l’avais oublié, force m’a été de constater que ma part de valeur ajoutée tendait asymptotiquement vers zéro au fil des années ; les robots (ils n’ont pas l’humour d’apprécier ta « détente ») font la loi en nous pistant et en « révertant » la moitié de nos corrections ; ce qui m’a vraiment dégoûté et pour longtemps se situe ici : wiki/Tallandier#Collections ; en effet, alors que ces mêmes robots admettent les deux graphies pour frigidaire, ils sont en pleine confusion pour distinguer le Livre de Poche d’un simple livre de poche.

  2. Rinaku dit :

    2 500 000 pour le Wiktionnaire.

Les commentaires sont fermés.