Épisode 3 – Les décisions

Wikipédia en français compte 1 466 980 articles, 16 611 contributeurs actifs et 79 administrateurs actifs.

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Épisode 3 – Les décisions

  1. oNaNcle dit :

    L’épisode 2 mentionnait déjà Nabilla et le présent épisode la met trois fois en exergue. J’observe en général une bonne corrélation entre ce qui se passe dans et hors wikipédia. C’est pourquoi je demeure interloqué que Ribéry n’apparaisse pas à l’intérieur du actuonwiki de cette semaine.

  2. dit :

    Erreur de lien pour le 307 erreurs de réf.

    • Frakir dit :

      Ah oui merci, j’ai corrigé (mais il faut avoir activé « Nouvelle recherche » dans Bêta pour que le résultat soit correct)

  3. Orikrin1998 dit :

    « sans suites » => sans le S, non ?

  4. oNaNcle dit :

    Merci Frakir d’avoir répondu hier à 1h23 à mon message de 1h17 où le lien sous mon pseudo pointait vers l’une des modifs sur le wiki anglais où j’interviens régulièrement. C’est vrai que mon blocage (sabbatique je le rappelle) « expire très bientôt ». Cependant, même si je ne suis jamais passé au vingt heures comme l’ex-admin Ceridwen, j’ai atteint mon apogée sur fr.wiki il y a bien longtemps. Certes, je ne renie rien de mon activité wikipédienne pendant ses années pionnières et Alencon (anagramme d’oNaNcle) restera encore longtemps dans les historiques mais, à part d’éparses typos, j’ai à présent bien d’autres endroits sur Internet où je me juge plus utile.

Les commentaires sont fermés.