Épisode 17 – Wikidata II

Wikipédia en français compte 1 380 586 articles, 18 307 contributeurs actifs et 82 administrateurs actifs

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Épisode 17 – Wikidata II

  1. oNaNcle dit :

    épisode 13 (suite et fin) : à l’occasion de la FERMETURE DE LAROUSSE pendant longtemps ouvert aux contributeurs bénévoles, je me plaignais qu’AUCUN ASPIRATEUR DE SITE n’ait capturé les 6000 articles à présent tous disparus, y compris dans le fameux « cache Google ».

    En fait, on peut en retrouver quelques bribes sur un CURIEUX SITE MIROIR : on y accède après avoir tapé les trois mots-clés : lagardère secte bravitude

    Je dis « curieux » car je m’attendais à y retrouver la totalité de mes poignées d’entrées dont celle sur bravitude (rappelons que sur wikipédia l’article éponyme avait disparu via un vote tronqué dans les PàS) mais hélas ce site-miroir se contente de faire baver ses lecteurs.

Les commentaires sont fermés.