Épisode 15 – Filtrage

Wikipédia en français compte 1 373 708 articles, 18 742 contributeurs actifs et 89 administrateurs actifs

Brèves du bistro

Discussions et activités

Administration

Autour de Wikipédia

A propos Frakir

Wikipédien sorti de l’œuf [Crédits avatar : Chrumps/CC-BY-SA]
Cet article a été publié dans Wikipédia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Épisode 15 – Filtrage

  1. éliane daphy dit :

    Bonheur simple : savoir que je ne peux plu être fliquée par Frakir-juge-et-partie et que je ne serai plus mentionnée sur ce blog

  2. éliane daphy dit :

    partie au féminin, mon clavier fit un lapsus car je suis partie, j’ai foutu mon camp, j’aurais dû le faire en octobre 2011, quand j’ai constaté que Gonocoque était un pseudo toléré et que les diffamations sur des blogs des bannis wikipédiens ne provoquaient aucun soutien moral de cette pseudo-communauté, et que le fric de l’association ne servait pas à aider en justice des contributeurs diffamés…

Les commentaires sont fermés.